Résultats championnat.

18 octobre 2014 - 20:24

R1 7à 7  face à Villers Bocage, dodoch 3V, Tanguy 1V, Adrien 1V et Loulou +1 dans le bullomètre + les 2 doubles. Un bon résultat après avoir été mené 5 à 1...

R4 (2) Exempt

R4(3)  Victoire 10 à 4 face à l'entente La Ferté Macé/ La Ferrière aux étangs. Dom 3V, Olive 2V, Yannick 2V et Stéphane 2V (2V et ce n'est pas une erreur de frappe!!!) + 1 double.

Pré-reg  9 à 9 face à la Ferté-Macé:  John-Peter 2V, Christophe 2V, Papounnet 2V,  Denis 1V  + 2 doubles

D4, défaite 10 à 8 face à l'Etoile.  Evan 3V, Nathan 2V, Léandre 2V et René +1 dans le bullomètre!