Superbe week-end de championnat!

7 décembre 2014 - 12:31

Vendredi,

la D4 de René s'est imposée facilement face à la bayard 14 à 4. carton plein de Léandre et 2 victoires sur 4 du jeune Alban pour son 1er match de championnat.

Samedi,

la R1 s'impose 8 à 6 face à Ouistréham avec un Tanguy impérial 3V et un dodoch à la peine avec 3V quand même! loulou et le crapaud en figuration comme d'habitude mais, mais, mais ils ramènent le 2ème double synonyme de victoire! Malgré cela le maintien sera difficile puisque cela dépend des descentes de Pré-nat.

La R1 féminine de l'entente s'impose 12 à 2 face à St Pair. Chez nous Christ et Coco et 2 V chacune!

La R4 des jeunes s'impose face à Mortain! Là, ils nous épatent! Valentin 3V, Yoyo 2V, Clément B 2V avec 2 perfs et Clément C 2 V avec une perf à 13! L'équipe pourra tenter de garder la 2ème place de la poule face à Courteille mais la tâche sera rude car Courteille joue au complet (après avoir  pourri les poules départementales sur les tours précédents)

La Pré régionale s'impose 15 à 3 face à Nonant pour le match de la montée en R4! Christophe, John Peter et le Président font carton plein! papounnet dans un petit jour fait 1V. Donc la PR monte en R4!!!!

Christophe, Papounnet, Didier, Denis et John Peter

Dimanche,

Bon! Défaite 9 à 5... l'équipe se réserve pour la phase retour,

(Pour la photo de la R4 des jeunes un peu "pourrie", voir Sébastien le papa de Clément... mais bon, je n'avais rien d'autre!)