ASGCTT  ST GERMAIN DU CORBEIS (ORNE) : site officiel du club de tennis de table de ST GERMAIN DU CORBEIS - clubeo

6 décembre 2015 à 22:22

Résultats du week-end.

Championnat départemental FFTT

D1: victoire 10 à 8 face à Putanges. Didier Guégan 3V, Stéphane Rivaud 1V, Evan Landais 1V et Denis Koelz 4V + 1 double. Une victoire importante dans l'objectif du maintien.

D3: victoire 11 à 7 face à St Germain d'Aulnay. Stéphane Louveau 4V, Baptiste Louveau 2V, Gaylor Busnel 3V et Médéric Rudo 0V + 2 doubles. L'équipe se place seule en tête de la poule et devrait normalement pouvoir monter en D2.

D3: victoire 11 à 7 face à la Ferté-Macé. Yannick Boulay (cap) 3V avec perf à 9, Loïc Rossignol 3V perf à 9, Fabien Mahaut 3V, Nathan Boulay 1V + 1 double. Là aussi l'équipe pourrait envisager la montée à l'issue de la dernière rencontre.

Une belle journée de championnat avec 3 victoires sur 3 . La D1 essayera de se maintenir au dernier match et les deux D3 joueront quant à elles la montée.

Championnat jeunes et tournoi découverte dimanche.

7 jeunes corbenois: Manon, Nolan, Noah, Bastien, Théo, Jérémy, Alexis.
Bon comportement des jeunes avec une 3ème place pour Jérémy Glever et une 4ème place pour Manon Boulay.

Tounoi Hardbat du Téléthon à Valframbert

1er tableau