ASGCTT  ST GERMAIN DU CORBEIS (ORNE) : site officiel du club de tennis de table de ST GERMAIN DU CORBEIS - clubeo

19 décembre 2015 à 17:42

Bilan du championnat par équipes 1ère phase.

FFTT

R1 féminine (en entente avec l' Etoile) 2ème

R2 M   montée en R1 (Dodoch, crapaud, Yoyo et Christ)

R4 (2)  3ème de poule, maintien  (Eric O, Momo, Elo, Loulou, Val)

R4 (3)  5ème de poule , maintien  (3ème exequo mais goal avérage defavorable)  (Dom, Yannick, Victor, Olive et Julien)

R4 (4)  8ème de poule, descente en Pré régionale (John Peter, Christophe, Daniel, Mattéo et Jason)

D1  Normalement maintien, à suivre.... (Cédric, Didier, Stéphane, Evan et Denis)

D3  des Louveteaux,   montée en D2  (Stéphane L, baptiste, Médé, Gaylor)

D3 de Yannick, montée en D2  (Yannick, Nathan, Fabien, Loïc)

D4 de René, 2ème de poule, maintien  (René, Lulu, Christine, Léandre, Jérémy)

FSGT

Excellence 1                 St Germain 1,  Champions 1ère phase  (Dodoch, Crapaud, Jérem)

Excellence 2                 St Germain 2,  4ème, maintien assuré  (Christophe, JP, Daniel et Dom)

Honneur                       St Germain 3,   2ème ou 3ème en fonction du dernier match  (Guy, Manu, Stéphane

Promotion d'Honneur   St Germain  4, 2ème montée en Honneur  (Fabien, Lulu, Yannick, Loïc)

2ème division               St Germain 5, 4ème  (Bernard, Christine, Christophe et Régis)

Bravo à tous pour cette magnifique phase avec 3 montées FFTT et  1 en FSGT!!!!

Merci aux capitaines pour leur travail et aux JA qui nous évitent bien des amendes.