1 mai 2016 à 22:37

La R4 en R3 la saison prochaine!

Dernière journée de championnat FFTT pour les régionales, avant dernière pour les départementales.

R4 s’impose 9 à 5 face à Cabourg. La victoire était impérative pour la montée en R3  mais cela n’a pas été sans peine. A 5-5 après les doubles, les deux jeunes, Victor et Jérémy remportent leurs matchs. Il ne restait plus qu’aux anciens, Olivier et Dominique, de terminer le travail.BRAVOOOOOOO!

R1F, exempte sur ce dernier tour, l’équipe de l’entente termine de nouveau 2ème de la poule.

R1M, l’équipe fanion s’incline lourdement 11 à 3 face à St Pierre Eglise. Une défaite malgré tout logique au vu des classements adverses. Sauf changement,  l’équipe devrait retrouver la R2 la saison prochaine.

R4, l’équipe du capitaine Onfroy s’impose 10 à 4 face à Longny au Perche. A noter le sans faute d’Eloïse avec aussi une perf à 11. L’équipe termine à une flatteuse 3ème place de la poule.

PR, l’équipe était exempte sur ce tour. Elle termine 5ème de la poule.

D1, l’équipe s’impose 11 à 7 face à la Ferté-Macé. Le prochain match face à Athis sera décisif pour le titre de champion de D1.

D2, match nul de l’équipe du capitaine Louveau. L’équipe se glisse à la 2ème place de la poule avant le dernier match du 13 mai.

D2, défaite de l’équipe du capitaine Venot 15 à 3 face à St Ouen sur Iton. Seul Fabien marque les 3 points.

D4, victoire de l’équipe du capitaine Reboux 11 à 3 face à la Bayard. L’objectif de la montée en D3 est en vue.

Pas de surprise sur ce tour, la 2ème R4 valide donc son ticket pour la montée en R3 la saison prochaine. La D4 devrait en faire de même dès le prochain tour.