Résultat du week-end!

2 octobre 2016 - 11:03

R1F victoire de l'entente face à Argentan 13 à 1. Pour St Germain, Léa 3V dont une perf à 9 et Lulu 2V dont une perf à 6. La "vieille" Léa a coaché Lulu pour son premier match en R1F. Bravo à vous deux!

R2M victoire face à Athis 13 à 1. Dodoch, Tanguy et Yoyo 3V, Adrien 2V + 2 doubles
Merci à Adrien de penser au moral de nos adversaires, il est gentil Adrien!

R3M victoire face à Torigny 8 à 6. Loulou et Dom 2V, Olive et Eric 1V +2 doubles
Ouhhh ce n'a pas été simple! Mais bon mission accomplie!

R4M défaite face Ouistreham 11à 3. Elo, Mattéo et Momo 1V, Fabien présent pour encourager!
Défaite plus que logique face à une équipe bien peu sympathique.

Pre-reg partage des points face à Athis. Christophe 2, Papounet 2, Olivier 2 et JP présent pour encourager!
Bon, je le dis... Ils étaient à 3 en face...

D4 victoire 10 à 4 face au Mêle sur Sarthe. Mag 3V, René et Alexis 2V, Théo 1V + 2 doubles
Bien beau match avec les débuts de Théo et d'Alexis.Malgré le peu de public, c'était vraiment sympa!

Best of performance:

Olivier Mocquet  +277 points