Résultats du week-end!

29 janvier 2017 - 09:11

Vendredi, 2 matchs FFTT

La D1 s'incline après avoir pris une fessée contre Mortagne 12 à 2. A la décharge de nos joueurs, l'équipe adverese avait de  meilleurs classements! Christophe sort son épingle du jeu avec 2 victoires dont 2 perfs! JP, Yannick et Loîc en spectateurs....A noter quand même les nombreuses belles dont une de Yannick face à 1 classé 11.

La D3 s'impose 11 à 3 face à Bailleul. Là aussi, l'équipe adverse avait de meilleurs classements! Mais nos jeunes sont en pleine progression à l'image de Nathan et de Maël. Sans faute du capitaine Léandre du haut de ses 15 ans!
Léandre 3V, Nathan 3V (perf à 800), Mael 3V (perf à 700) et Jérémy 1V (perf à 600).

Samedi, Critérium Nationale 2 à Ham

Beau résultat de Léa avec une belle 7ème place. 1ère de poule elle s'incline de nouveau face à sa bête noire de Mondeville au jeu tellement atypique.