Résultats du week-end!

2 avril 2017 - 20:59

Vendredi soir:

la D1 s'incline face à Spott 9 à 5. Christophe 2, JP 2, Léandre 1 (perf à 10) et Papounnet le double avec Léandre.

La D3 s'impose face à Médavy (Des picots, toujours des picots!!!) 11 à 3. Maël 3, avec perf à 8, Nathan 3 avec perf à 8, Yannick 2 et Loïc 1. Comme quoi la relance de JP avec son picot le mercredi porte ses fruits chez les jeunes!!!

Bilan: ça chauffe pour la D1 qui doit impérativement gagner le prochain match et super pour la D3 qui est toujours leader de la poule.

Dimanche:

Circuit jeunes: Gaêtan 16ème et Augustin 23ème sur 32.