Résultats du week-end.

13 mai 2017 - 22:56

La Pré nat filles s'incline 9 à 5 dans un match quasiment sans enjeu. Nous laissons deux équipes derrière, il faudra attendre pour connaitre les descentes de Nationale 3.

La R1 s'incline 10 à 4 face à Isigny. Dodoch 2V avec perf à 19, Adrien 1V, Tanguy et Jean + 1 double.

La R3 s'incline 9 à 5 dans le match de la montée. Normal au vu des classements adverses!

La R3 partage les ponts avec Honfleur. Stephane 2V, Yannick 1V, Mattéo 1V (perf à 11) et Momo 2V (perf à 15)

La D4 s'impose 10 à 4 face à Courteille. Mag 3V, rené 3V, Christ 2V et Théo 1V. L'équipe, toujours en tête, peut monter au prochain et dernier match sachant qu'elle rencontre les deuxièmes.