30 octobre 2017 à 13:40

Résultats des France vétérans FSGT

Week-end à Tarbes pour nos vétérans corbenois.

Attention, au ping on est vétéran à 40 ans!

Donc les résultats:

Christophe 8ème de finale

Denis 8ème de finale

Stéphane ep (éliminé en poule)

JP ep

Yannick J ep

Olivier R ep

Jacques ep

Le seul qui tire son épingle du jeu c'est Yannick B avec une belle médaille de bronze.

Ouf on a évité le fanny!

Comme quoi les absences de Christophe D et surtout Christine (blessée) ont été grandement préjudiciables pour nos résultats.

Je propose que l'on envoie l'année prochaine seulement Christine, Yannick et Christophe D au lieu des bras cassés de cette année!!!!!! Qu'en pensez-vous?

Trève de plaisanterie, ce week-end Jean, un joueur alsacien, à fait un arrêt cardiaque. On peut-être fier de notre club car Olivier R a réagit immédiatement et a prodigué les premiers soins à notre ami Jean. Avec l'aide d'un joueur cardiologue de métier, ils ont réussi à refaire partir son coeur  Ça, c'est bien une victoire qui nous fait chaud..... au coeur!