ASGCTT  ST GERMAIN DU CORBEIS (ORNE) : site officiel du club de tennis de table de ST GERMAIN DU CORBEIS - clubeo

4 novembre 2017 à 13:30

Résultats du week-end!

Championnat FFTT.   La pré-nationale de l'entente St Germain/Alençon remporte son premier succès sur le score de 8 à 1. Pour St Germain, Eloïse Lebouc 2/2, Léa Mocquet 2/2 + le double.   La R1 s'incline 8 à 6 face à St Hilaire du Harcouet. Une victoire amère  car la victoire ou au moins le nul était accessible. Anthony Koelz 3 victoires, Adrien Gaultier 1 victoire, Tanguy Le Bozec 1victoire et Yohann Mocquet le double avec A Gaultier.   La R3 s'incline 10 à 4 face à Ouistreham. La tâche était trop dure face à un ancien 20 et un ancien 18. Dominique Ithurbide 2 victoires, Olivier Denis 1 victoire, Eric Onfroy et Loulou Nouvelière.   La R4 s'incline 10 à 4 face à Fleury sur Orne. Première défaite pour cette équipe de jeunes qui sera sans conséquence pour le maintien déjà acquis. Moragan Onfroy 1 victoire, Mattéo Derenne 1 victoire, Stéphane Louveau 1 victoire et Yannick Janeau.   La D1 s'impose 9 à 5 face à la Ferté Macé. Un victoire très importante en vue du maintien pour l'équipe du capitaine Boy. Christophe Boy 2 victoires, Sébastien Houel 2 victoires, Guy Olivier 2 victoires et Stéphane Rivaud 1 victoire + les 2 doubles.   La D2 s'impose 12 à 2 face à Putanges. Pas de difficulté pour l'équipe du capitaine Laigner, John Peter Laigner 2 victoires, Jérémy Glever 2 victoires, Marc Elblia 3 victoires et Maël Coupry 3V dont une performance à 10.   La D3 s'impose 14 à 0 face à la Bayard d'Argentan. Les forces en présences étaient réellement déséquilibrées. Cartons pleins  pour Yannick Boulay , Nathan Boulay, Alexis Jean et Loïc Rossignol.   Un surprenant week-end avec les départementales au top et les régionales dans la tourmente. Grosse satisfaction pour l'entente de pré-nationale féminine qui engrange ses premiers points.