Résultats du week-end!

19 novembre 2017 - 11:50

PNF de l'entente, défaite 8 à 4 face à l'entente St Pierraise.

R1: match nul face à Flers! Un petit résultats car on était favoris sur la feuille. Mais en fait un grand résultat car l'équipe était menée 6 à 2 et elle à super réagit avec entre autre la perf à 1650 de notre "petit" 14 Yoyo!

R3: victoire facile de la R3 face à St Lô 11 à 3.

R4: courte défaite 8 à 6 face à Carentan. Carton plein de momo avec 3V dont une perf à 13. La victoire était à portée de raquettes avec un peu plus de concentration des anciens de l'équipe.

D1: victoire dans la douleur 8 à 6 face à SPOTT. Le maintien est validé à coup sûr maintenant. Au menu pour la suite, un match contre Aubusson, ça promet!

D2: victoire 13 à 1 face à la Bayard. Bien bonne ambiance sur ce match où John Peter, le capitaine, laisse un point par pure bonté!

D3: victoire 9 à 5 face à la Ferté Macé.

Sympa le week-end non?

Un petit rappel: dans le menu "saison" puis "résultats FFTT" tous les liens pour trouver les résultats des différentes poules.