2 décembre 2017 à 18:37

Résultats du week-end!

Championnat départemental FFTT.

D1, victoire face à Faverolles 8 à 6. De toutes manières l'équipe est déjà maintenue.

D2, match nul face à l'Etoile 7 à 7. Pas si mal puisque nous avons joué à 3 au lieu de 4... Merci à ceux qui n'ont pas prévenu de leur absence en temps et en heure pour prévoir un remplcement éventuel...Carton plein de Maêl (je fais un copié/collé toutes les semaines pour Maël....!!!!) J'attends de savoir pour les perfs.

D3, match nul face à Briouze 7 à 7.

D4 victoire face à Lougé 10 à 4. L'équipe terminera 2ème de la poule, dommage!

Pas de défaite! C'est bon ça!

Bravo à tous!

Circuit jeunes et tournois découvertes

Manon sur le podium avec une belle 3ème place (elle s'incline en demie sur une minime alors que Manon n'est que benjamine)

Gaëtan 4ème de la D2. Là aussi un beau parcours de Gaëtan avec 3 victoires et 3 défaites.

Marc-Antoine 6ème. Le géant du club progresse à grands pas!

Une bien belle journée de compétition avec un comportement exemplaire de nos jeunes. Merci à Yannick et Nathan pour le coaching!