20 janvier 2018 à 10:58

Résultats du week-end!

Vendredi soir:

la D1 s'incline 12 à 2 face à l'ACATT

la D2 s'impose 11 à 3 face à La Coulonche.

Le match s'annonçait difficile sans la locomotive de l'équipe (Maël) sachant que l'équipe avait gagné 8 à 6 au match aller. Léandre, revenu à ce niveau après une phase au purgatoire en D4 avec son père engrange 3 points (perf à 10). Jérémy, en vitesse de croisière, 3 points et donc 3 perfs (8, 8, 10) Bingo, +40points! Marc en bon capitaine remporte aussi 3 points et pour finir, Jason qui dans un élan de générosité et de compassion, donne 2 points aux adversaires du jour.

La D3 s'impose 12 à 2 face à St Germain (d'Aulnay!).

Famille Boulay 6 points
Famille Jean 6 points

Pas de jaloux, même si le clan Boulay avait la possibilité de prendre l'avantage puisque Yannick s'incline sur un match 11/9 à la belle!

La prénat fille s'incline 9 à 5; Léa 2V, Elo 2V + 1 double

La R1 s'impose 11 à 3. Je crois savoir qu'Adrien donne généreusement 2 points...

La R3 fait match nul contre Cherbourg.

La R4 remporte brillamment son premier match face à St Lö! St Lö 16,11,11,10 et St Germain 12, 11, 11, 10. Momo perd le 16 à la belle.