Résultats du week-end d'un club au sommet de son art! Bravo à tous!

7 avril 2018 - 21:39

Un bien beau week-end avec de multiples perfs!

La R1 gagne 9 à 5 face à Cabourg. Nous 17,17,15,15  eux 19, 17, 17, 16.
Carton plein de nouveau pour tanguy et pour Dodoch (perf à 19)
La pépite ne remporte qu'un point malgré son niveau actuel extraordinaire.
Yoyo bat encore un 16! Il arrête l’hémorragie avec cette victoire!
Donc le maintien est assuré! Bravissimo!

La R3 gagne 8 à 6... face à une équipe à 3! Mais bon, ce n'est jamais simple ça...

La R4 fait 7 à 7 contre Villers. Ca pourrait paraitre comme étant un bon résultat mais après avoir mené 6 à 2, on pouvait espérer mieux! (perf à 13 de Mattéo et Momo).
Ca sera donc la 3ème place dans la poule.

La D1 gagne 11 à 3 face au Mêle sur Sarthe. Une victoire qui fait du bien! Et en plus notre vice-Président revient en forme!

La D2 gagne 12 à 2 face Putanges. Une occasion pour nous de revoir Romain Bourdon qui joue à Putanges maintenant.
Nos joueurs ont été limite fair-play avec Romain puisqu'il est reparti à putanges avec une roue de bicyclette!

La D3 gagne 12 à 2 face à l'ACATT. Alexis perd deux matchs à la belle et il gagne le meilleurs 3 à 0! L’Alexis nouveau est arrivé!

La Prénat de l'entente fait 7 à 7 contre la Bayard!
Carton plein de la miss Léa avec 3 victoire plus le double et, et une grosse perf à 1320 points!