Et ça gagne encore!

15 mai 2018 - 01:56

Momo (encore lui!) avec Eloïse (encore elle!) ont gagné la compétition de double FSGT contre Jacques et Yannick.

Le 3ème larron engagé dans l'équipe gagnante est Denis, vainqueur d'une compétition où il n'a pas joué un seul match! Efficace le Président!

Important: le webmaster souhaite passer un message à nos jeunes:

il serait bon d'arrêter de gagner des compètes 3 fois par semaine car le webmaster n'a pas que ça à faire que de mettre les résultats sur le site! Heureusement que "la pépite du club" a bien compris cela!