15 novembre 2015 à 18:47

Bilan du week-end

Vendredi

D1: défaite face à l'Aigle 12 à 6. Evan 3V (3 perfs!), Denis 2V, Didier 1V et Cédric. Le maintien sera maintenant bien compliqué....

D3: équipe 6, victoire face à l'Olympique Argentan 11 à 7,  Stéphane 4V, Gaylor 3V, Baptiste 2V et Médéric 1V. L'équipe peut encore jouer la montée.

D3: équipe 7, victoire aussi face à l'Olympique Argentan 11 à 7, Fabien 4V, Guy 4V, Loïc 1V et Nathan 0V. Le maintien est assuré.

R1F de l'Entente: défaite logique 12 à 2 face à l’ogre de la poule, Mondeville.

R2 M: match nul face à Cherbourg. Le match s'annonçait redoutable, il a tenu toutes ses promesses... Malgré la performance à 16 de Yohann Mocquet (14)  d'entrée, les corbenois ne surent pas concrétisé cet avantage. Plusieurs fois dans la rencontre, le break était possible, à l'image du capitaine qui s'incline après avoir mené 8 à 4 dans la belle ou de Christophe Locu qui manque 4 balles de match consécutives et le double mené 5 0 dans la belle... Notons malgré tout le carton plein d'Adrien Gaultier. Le match nul était un minimum pour rester dans la course à la montée, celle ci se jouera certainement face à L'Etoile d'Alençon.

R4 équipe 2, défaite face à Tinchebray 10 à 4. Jérémy Nouvelière 2V, Eric Onfroy 1V + 1 double

R4 équipe 3, victoire face à Cormelles le Royal 12 à 2, Dominique Ithurbide 3V, Olivier Denis 3V, Victor Boucher 3V et Julien Cartier 2V.

R4 équipe 4, défaite face à Mortain 8 à 6. John Peter Laigner 2V (2 perfs à 11), Mattéo Derenne 2V (perfs à 10 et 11), Daniel Chapron 1V et Olivier Mocquet. Une défaite amère causée par l’absence d'un joueur titulaire. L'équipe évoluera certainement au niveau inférieur lors de la prochaine phase.

Pas de réelle surprise sur ces rencontres. Deux équipes (R2 et D3) peuvent encore jouer la montée, et deux équipes sont réellement en difficulté (D4,4 et D1).