ASGCTT  ST GERMAIN DU CORBEIS (ORNE) : site officiel du club de tennis de table de ST GERMAIN DU CORBEIS - clubeo

26 novembre 2015 à 19:26

Interclubs jeunes FSGT

Interclubs jeunes FSGT tennis de table.

1er tour des Interclubs  à St Germain du Corbéis. 37 joueurs et joueuse en provenance de 5 clubs (Condé sur Sarthe, St Pierre des Nids, Lonrai, Valframbert et St Germain du Corbéis).

Tableau confirmés : 1er Morgan Onfroy (St Germain), 2ème Mattéo Derenne (St Germain), 3ème Evan Landais (Condé) et 4ème Baptiste Louveau (St Germain)

Tableau moyens : 1er Romain Gérard (Lonrai), 2ème Benjamin Louveau (St Germain), 3ème Tom Guilbert (Lonrai) et 4ème Aymeric Mulot (Condé)

Tableau débutants : 1er Mathis L’Heveder (St Pierre), 2ème Julio De Almeilda (Valframbert), 3ème Martin Louveau (St Germain) ; 4ème Zoë Drouin (St Germain).