ASGCTT  ST GERMAIN DU CORBEIS (ORNE) : site officiel du club de tennis de table de ST GERMAIN DU CORBEIS - clubeo

13 décembre 2015 à 13:11

R1-R1-R1-R1

Montée de la R2 en R1!

Bravo Dodoch, Adrien, Yoyo et Chris!

Merci aux nombreux supporters!

Merci à Christine pour ses gâteaux!

R1F, en match reporté, victoire de l’entente Pays d’Alençon face à Isigny (50) 13 à 1, Léa  3V (perf à 9) et Eloïse  3V

R1F, victoire de l’entente face au Teilleul (50) 13 à 1, Léa 3V.

R2, victoire face à Alençon 10 à 4. La rencontre entre les 2 premiers de la poule s’annonçait bien indécise, le vainqueur gagnant son ticket pour la régionale 1. Malgré tout, Un match nul était suffisant pour les corbenois, grâce à un goal average général favorable. Début de rencontre idéal avec un 4 à 0, puis 5 à 0 (12 -10 à la belle du capitaine sur le jeune William Pessy). Adrien  marque le 7ème point synonyme de montée en R1, avant les doubles. Anthony  3V, Adrien 3V (2 perfs à 17), Yohann  2V (perf à 17) et Christophe 1V + 1 double.

R4, victoire de l’équipe du capitaine Eric face à Mortain. Eric  3V, Valentin 3V, Julien  2V et Morgan 2V (perfs à 9 et 12) + 1 double.

R4, victoire de l’équipe du capitaine Yannick face à St Hilaire 9 à 5. Dominique 3V, Olivier 2V, Victor 2V et Yannick (le reste)  + 2 doubles

R4, défaite de l’équipe du capitaine John Peter face à Montebourg 13 à 1. John Peter, Daniel, Olivier  et Mattéo  (perf à 12). Notre équipe a profité de ce déplacement pour faire un peu de tourisme dans le nord Cotentin....

D4, défaite face à Faverolles 12 à 6. Christine  2V, Lucie 2V, René 1V, Jérémy  + 1 double.