ASGCTT  ST GERMAIN DU CORBEIS (ORNE) : site officiel du club de tennis de table de ST GERMAIN DU CORBEIS - clubeo

30 avril 2017 à 20:09

Résultats du week-end!

Pré régionale féminine: défaite 8 à 6 face à Coutances. Léa 2V et Elo 1V

R1: défaite face à l'AG Caen sur un match capital! Bravo à notre équipe qui a vendu chèrement sa peau malgré les circonstances. Dodoch 3V, Crapaud 1V, Loulou 1V et Yoyo 0V. Merci à loulou et à son équipe de R3 et à leur esprit club... Ca n'aura pas suffit, mais nous garderons nos valeurs.

R3: Malgré l'absence de Loulou, la R3 s'impose 9 à 5 face à St Lô. Comme quoi Loulou ne sert pas à grand chose dans cette équipe! Olive 3V, Dom 2V, Momo 2V et Eric 0V. Momo perf encore à 12 et à 13!!!!

R4: à 3-3 on pouvait espérer... La défaite de Mattéo face à un 1180 à la belle à bloqué notre équipe. pour ceux qui n'y était pas, Mattéo menait 2-1 et 8 à 1... Digne du Président actuel! Bravo Mattéo. Donc l'équipe est restée bloquée à 3. Score final 11 à 3!

D1: Presque le match de la dernière chance pour le maintien... L'équipe se sauve in-extrémis avec le sans faute de Valentin venu suppléer Stéphane ou Papounnet hors course pour cette fin d'année. Je parlais d'esprit club avant, merci Valentin!  John Peter fait le boulot avec 3V et le capitaine Christophe lui aussi blessé ramène 2 points. Pas de perf pour Léandre cette fois-ci.

D3: victoire face à la Ferté qui était première avec nous! Donc, nous sommes maintenant premiers!!!! Nathan et son père perfent à 800, 3V chacun, Maêl 3V comme d'habitude et seul Loïc, avec une humanité sans nom, laisse un point au 800. Avec 1 double cela fait 12 à 2....

D4: victoire face à Médavy 11 à 3. Théo et Christine laisse 1 point chacun... Mag 3V et René 3V.

Au final:

la prénat sera tributaire du nombre de descentes de N3 pour le maintien, sachant que 2 équipes seront dans tous les cas derrière nous.

La R1, ça se complique! Là aussi, il faudra attendre les descentes de PréNat... Malgré tout, on laissera 3 équipes derrière nous... Donc restons optimistes!

La R3, on ne les arrête plus! Ils continuent à gagner même quand Dom ne fait pas 3 et sans Loulou... 1er exæquo de la poule avec un gros match à venir pour la montée! Si Caen TTC n'avait pas mis le bazar dans la poule, on serait seuls premiers! Je compte sur les supporters du club pour venir encourager notre équipe qui devra perfer pour passer sur le prochain match et en même temps accéder à la R2!

La R4, rien n'est gagné pour le maintien même si les cartes sont encore dans nos mains! Momo ne joue pas et hop c'est le bazar! Dernier match capital!

La D1, le maintien est maintenant assuré...Bravo à Totophe et son équipe!

La D3, toujours en route pour la montée en D2.

La D4, idem mais égalité avec une équipe de la Bayard..