3 février 2018 à 20:44

Nouveau "navette St Germain - Tournebu" gratis!

Nouveau job pour Dominique!

(reclassements chez Orange)

Il assure une navette d'Alençon à Tournebu aller et retour!

Tous les samedis et dimanches!

Pour cela, laissez lui un message pour réserver vos places: 0608953495

Message pour ceux qui se demande où est la blague!
Dominique et son équipe se sont déplacés à Tournebu le samedi alors que le match était le dimanche! Donc de nouveau direction Tournebu le dimanche!! Voilà, voilà...

Allez je suis bon joueur, j'avais fait la même bourde avec Mortain si certains se souviennent! Et puis je balance, la R1 avait aussi "oublié" un match l'an passé croyant que Ouistreham jouait le dimanche!!