25 mars 2018 à 22:11

Résultats du week-end

Tennis de table corbenois.

Vendredi,  Matchs de 3 départementales.

La D1 remporte un précieux succès face à la Ferté Fresnel sur le score de 11 à 3.

La D2 s’impose 10 à 4 face à Durcet. A noter les 3 victoires de Jérémy Glever avec 2 performances.

La D3 s’impose 11 à 3 face à Mortagne, elle conserve la tête de la poule.

Samedi, matchs de la pré-nationale et des régionales.

La pré-nat filles de l’entente s’impose 8 à 4 face au Teilleul. Eloïse Lebouc marque 3 points plus le double pour St germain.

La R1 s’incline de nouveau sur le score de 8 à 6 malgré le sans faute de Tanguy Lebosec (avec deux perfs à 18). Adrien Gaultier lui aussi performe à classé 18.

La R3, c’était un jour sans où rien ne va correctement, défaite 10 à 4 face à Pont L’évêque. L’équipe perd sa place de leader dans la poule.

La R4 s’impose difficilement 8 à 6 face à Athis de l’Orne. Mattéo Derenne fait carton plein avec une performance à classé 13.

Dimanche, interclubs FFTT à Argentan.

5 équipes engagées dans cette compétition.

En juniors, Morgan Onfroy et Mattéo Derenne sont vice-champions de l’Orne. Nathan Boulay et Maël Coupry termine 4ème.

En minimes, Gaëtan Ricordeau et Augustin Coupé termine 8ème.

En benjamins, Gabriel Person et Estéban Fournier 9ème, Manon Boulay et Matthis Gautier 10ème.