Stage de ping

VACANCES DE LA TOUSSAINT

STAGES  DE

TENNIS DE TABLE

Le Groupement d’Employeurs Ping Perche Emploi organise 5 journées de stages de secteur pendant les vacances :

Lundi 22 Octobre à St Germain du Corbeis (salle de Tennis de Table, avenue du Général Leclerc)

Mardi 23 Octobre à St Germain du Corbeis (salle de Tennis de Table, avenue du Général Leclerc)

Mercredi 24 Octobre à Crulai (salle de Tennis de Table, route des Aspres)

Jeudi 25 Octobre à Mortagne (salle de l’ancienne SEGPA, rue Saint Lambert)

Vendredi 26 Octobre à Mortagne (salle de l’ancienne SEGPA, rue Saint Lambert)

Encadrement : Tanguy LE BOZEC (entraîneur du GE Ping Perche Emploi)

Horaires : 10h00 à 17h00

Coût de la journée : 8 € à régler à l’inscription (règlement à l’ordre du club qui accueille le stage)

Venir en tenue sportive et avec des chaussures de sport propres. Ne pas oublier sa raquette.

Pique-nique sur place le midi : apporter ses casse-croûte et boissons.

Ces journées de stage sont ouvertes à tous les jeunes (et moins jeunes) licenciés des clubs ornais. Pour les moins de 7 ans, l’accueil ne se fait que sur une ½ journée (de préférence la matinée) pour un montant de 4€.

Elles sont également ouvertes aux jeunes non licenciés dans un club, à condition qu’ils fournissent le jour du stage (1ère participation) :

- un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport

Pour tout renseignement complémentaire, contacter :

Jean-Paul CORVEE pour les stages à Mortagne (tel : 0648391470, mail : jean-paul.corvee@orange.fr)

Denis KOELZ pour le stage à St Germain (tel : 0607402276, mail : dkoelz61@aol.com)

Dimitri BISCHOFF pour le stage à Crulai (tel : 0625303378, mail : get31vodka@hotmail.fr )

Ou Tanguy LE BOZEC pour tous les stages (tel : 0636837404, mail : lebozectanguy@laposte.net )

Inscriptions  au plus tard 2 jours avant le stage, auprès des responsables de clubs ci-dessus désignés.

Bulletin d’inscription

Journées de stages de secteur

A retourner par mail aux responsables des clubs accueillant les stages, ou à Tanguy LE BOZEC

Nom :                                                                                    Prénom :

Adresse :

Téléphone :                                            Adresse mail :

¨ licencié au club de :                                                          n° licence :

¨ non licencié : apporter au 1er stage un certificat médical

Participera à la (aux) journée(s) de stage du :

¨ Lundi 22 Octobre à ST GERMAIN-DU-CORBEIS

(8 € à l’ordre de l’A St Germain-du-Corbéis TT à régler le jour du stage)

o Mardi 23 Octobre à ST GERMAIN-DU-CORBEIS

(8 € à l’ordre de l’A St Germain-du-Corbéis TT à régler le jour du stage)

¨ Mercredi 24 Octobre à CRULAI

(8 € à l’ordre de Aube-Crulai-L’Aigle TT à régler le jour du stage)

o Jeudi 25 Octobre à MORTAGNE

(8 € à l’ordre de l’US Mortagnaise TT à régler le jour du stage)

o Vendredi 26 Octobre à MORTAGNE

(8 € à l’ordre de l’US Mortagnaise TT à régler le jour du stage)

Autorisation parentale obligatoire pour les mineurs

Je soussigné ………………………………..    responsable légal de ……………………………….

Autorise le club organisateur et/ou l’entraineur à :

• faire appel aux secours en cas de blessure de mon enfant
  • faire soigner mon enfant et faire pratiquer les interventions d’urgence (éventuellement sous anesthésie générale) selon les prescriptions des médecins,
  • payer la part des frais éventuels incombant à la famille (frais médicaux, d’hospitalisation, d’opération, …),

Autorise mon enfant à pratiquer les activités proposées par le Groupement d’Employeurs Ping Perche Emploi et ses clubs adhérents.

Fait à :                              le :                                       Signature :