Anniversaire surprise Denis Koelz le 22/12/2018

Elo Cuobel 24 décembre 2018 09:17

C'était une soirée sympa, comme d'habitude :-) Pour toute décoration, appelez Elo'décors :-D

DK
Denys KOELZ 23 décembre 2018 21:45

Merci encore à tous!

christophe boy 23 décembre 2018 18:30

Et oui Denis nous t'avons eu.Merci à tous d'avoir été complices de cette superbe soirée,ça a été un grand plaisir d'avoir organisé un tel évènement avec Olivier et Patricia la femme de notre président,un grand remerciement à Laurent Launay d'avoir répondu présent et plus que ça encore. Bravo à tous.Et rendez vous le 12 janvier pour le tournoi de la galette.

maryse mocquet
maryse mocquet 23 décembre 2018 17:11

Belle soirée encore passée au sein du club. Encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre cher Président Denys Koelz et MERCI à tous pour avoir gardé la surprise jusqu'au bout et mention spéciale pour Christophe BOY, Olivier DENIS et Patricia KOELZ pour l'organisation.